Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 alors qesque vous en pencez ? c'est la puce qui est foutue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 heu je sais pas mais mais tu as bien l autre petit module de branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui il est branché (sur la photo il y est pas) mais si il y est pas normalement la puce est tout le temps activé car enfait c'est un petit interupteur ON/OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi j'ai exactement le meme probleme, pour code d'erreur, rebranches bien tes lecteur DVD et disque, apres plus de message d'erreur, mais la cosole marche comme si de rien n'était, elle boot pas sur la pupce elle boot normalement. Alors que les leds signalent un fonctionnement normal. Suis aussi deshespéré si vous en savez plus prévenez moi ps : xbox 1.1, spiderchip de divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant