Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut j'ais commander la spider Chip je l'ais instaler sur ma Xbox 1.1 donc je relie seulmend le file D a l'emplacement prévu je branche j'alume ma box, la puce salume en bleu ok bon je la retain je met sou ON je ralume il y a maintenet aussi une lumiére bleu sur l' interupteur mais le probléme c'est que ca me met une erreur 7 et je devrais normalement ariver a cette ecran la j'ais essayer d'apuier sur la puce au demarage j'ais bien regarder si je m'aitais pas tromper de troup pour l'amecon, je l'ais renlever la puce pour le metre exactement enface des petit trous ou elle vien ce placer ect mais rien marche je suis desesperer je sais plus quoi fair vous pouvez maider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 cest quoi l erreur 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 quand c'est marquer en plain de langue votre Xbox ne fonctionne pas corectement Veuiller contacter le suport a la clientel xbox et en haut a gauche c'est marquer 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 erf mais si la led bleu s alume ça veux dire que la puce est bien fixé non ? moi j'ai eu du mal ma xbit nest pas passé du 1er coup elle était mal fixé les spykes n'étaient pas bien collé sur la carte mere sinon les fils avec t'as puce sont bien j'ai un pote qui aimerait une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Regarde test soudure c'est tout ou suis bien de new le tuto du site de gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ouias les fil sont asser fragile mais bon j'ais une 1.1 donc j'ais besoin de qu'un fil bon ba je vais ressayer de fair marcher cette "@*¬=%* de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 a j'ais aussi fais une photo pour vous montrer Peut etre que vous verrez une erreur http://membres.lycos.fr/wernli/1/puce%20xbox.JPG je la met en lien pasque c'est assez grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 il faut pas que tu branche aussi l autre petit module ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 regarde ici il y a un tuto en plus je pense que tu l as vu mais à la photo a la fin tu vois les fils qui vont vers le module je voulais juste te montrer de quoi je parlais http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 heu attend je crois que j'ais fais une MONUMANTAL erreur je doit metre gourer de petit trou en revoyent ma photo je vais revoir ca quel con je fais lol Et bien non c'est bien le bon trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant