Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut j ai achete recament une xbox version 1.5 j ai fait installer une puce superaladin pour 1 pote (qui la deja fait plusieur fois)LA POSE C EST BIEN PASSER mais a la mise en route la puce n est pa reconnu .j ai renvoyer le tout pour echange de puce mais le probleme c est reproduit . est ce que je suis tomber sur une mauvaise serie de puces ou c est la xbox si quelqu un a une idee sur la chose il sera le bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mauvaise pose. Puce non activé http://gueux.be/modules/tests/index.php?id=9 Il a bien suivis ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour la pose c est pas la premiere fois qu il en pose et c est la deuxieme de suite qui ne marche pas il se demande si elles sont bien flashé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 les puce sont acheter ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut moi ca me fais pareille sur ma spider chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vous acheter ou vos puce? C'est bizarre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi je l'ais acheter ici http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi j'ai acheté une dms xbit no soucis mon pote a acheté une dms xbit v2 avec les 4Mo bref je lui monte no soucis je lui fille quelques backtup no soucis et apres ça marche plus chez lui , il demonte tout et 2 spykes sont barré je me demande si cest pas ominfo qui merde ces temps ci sinon je vois pas ce que ça peut-etre bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour l achat de la puce chez c est ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 arff toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant