Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Voila g un problm j'ai fait l'acquisition d'1 xbox pal qui a la methode Hotswap avec le Pack "Ultimate Dashboard Exploit + PBL Metoo" . Le petit problm c que je ne peut plus allez sur l'interface d'origine. Y at'il un moyen de recupere ce problm. pour pouvoir changer la taille de l ecran. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ba tu peux mais il faut avoir un logiciel pour explorer le disk dur de la xbox mais je vois pas comment cest quand tu as hotswappé t as xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben pour explorer le DD de la xboite boxplorer marche tres bien avec une puce ou avec le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 +1 mais je sais pas sil sait installer des softs en plus ou quel dashboard il avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 le hotswap unleash et je sais installer des softs en plus merci en tous k de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 quand j ai ins taller boxplorer comment puis je aller sur le dashboard pour taille de l ecran thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 euh les gars quand on sait pas (ou on comprends pas la question) on ne réponds pas quel intérer d'installer boxplorer lorsqu'on sait q'unleash possède déjà son propre explorateur ?? de plus quel rapport entre boxplorer et retourner sur le dash d'origine (msdash) je rappel la question de départ : Le petit problm c que je ne peut plus allez sur l'interface d'origine beh coualt moi ma question serai : as tu suivi le tuto jusqu'au bout? as tu fait la modification avec winhex du fichier (présents à l'origine ds la xbox) "xboxdash.xbe"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'oublier, l'écran peut également se modifié ds les paramètre de unleashx, suffit de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu dis qu'on peux modifier les parametre ds unleash c ou ? ds configuration ? car qd on a fait le hotswap la xbox elle etait reglé sur letter box et meme si je mais la configuration en normal ds unleash ca marche po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 fé la mofie avec winhex alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant