Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 salut!!!! voila je viens de mettre une messiah 2 1.31 sur ma V9, mais le probleme c que j'arrive plus a lire aucun jeux (sauf les originaux).soit il demarre avec le logo de la ps1 et il reste planter la), soit il me dit de mettre un cd de pS2 ou de PS1..j'comprends po!!!! quelqu'un aurait une solution pour moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 meme pbs avec une v7 sauf que moi plus aucun jeux passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 acheter sur oneinfo il y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 alors une ptite explication!!! Mode PS2 (originaux ou backups) il suffit d'allumer la console, et l'eteindre 10 sec entre chaque changement de jeux. Mode ps1 et DVD allumer la console et immediatement maintenir le bouton eject enfoncé jusqu'a l'allumage du voyant bleu Mode STEALTH (desactivé) allumer la console et maintenir power enfoncé 5 sec (peut etre necessaire pour certain jeux originaux qui peuvent detecter la presence de la puce et dc ne pas se lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant