Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Faut avouer que commercialement parlant la dream n'est plus d'actualité --->d'ou son prix dérisoire , alors que la bobox l'est elle. Mais bon je prefere ma dream quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bientot elle reprendra de la valeur !!! comme la neo-geo ne casser surtout pas votre collection!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca m'étonnerait, de par son orientation, son prix (et surtout celui des jeux) et le fait que pendant des années les autres consoles ne pouvait pas faire des jeux aussi impressionnants, la NG a été d'emblée une console culte et collector, la DC est loin d'avoir eu un tel impact, d'autant plus que la plupart de ses gros jeux sont disponibles sur les autres consoles, ce qui enlève au trip "nulle part ailleurs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant