Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour tous ceux qui attendait ce beat them all sur dreamcast, voilas que ce jeux sortira en exclu sur xbox le 24 mars!!!!!!!!!!! dejas out run2, panzer dragon, ect.... alors ? qui n'a pas encore sa xbox (pucé) ? http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=10689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi! Et j'en veux pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 arghhhhhhhhhhh'''''''''''' !!!!!!!!!!!!!!! Voir que Sega nous délaisse c honteux ça monsieur Nan j'ai pas de bobox, mais c trop cher pour ce que c'est. C un instrument de riche je trouve !!! Et puis si je dois claquer le prix d'une box ce sera pour une Neo AES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi j'ai preferer ma R7 a la bobox Oui monsieur je la veux pas la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ce qui fais surtous mal au coeur c'est que sega fais de bon jezux sur box mais personne ne les achetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 qui n'a pas encore sa xbox (pucé) ? J'attend qu'il me l'offre a l'entrée de carrefour, mais non je rigole................................................je la prendrai meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pareil, j'en veux pas de la bobox même si les jeux sega qu'il y a dessus m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai aussi la R7,(100 euros) et la sakura, et j'ai aussi la box (en loose) rien que pour sega, spikeout je l'aurai sur mumule, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 qui a dit que les dreamétagameurs étaient conservateurs ? En tout cas c bien fait si Sega vend pas ces jeux....ils avaient qu'à les faire sur Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouai shikigami no shiro il est bien ou pas ? Je te demande ca car t'as l'air caler en shoot DC Sinon la R7 je la trouve trop belle Tcho milo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant