Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut la question est deja poser, doi je prendre windows xp pro ou familial quel est la difference pourquoi xp pro coute plus cher que le familial je voulais savoir autre chose aussi est ce que toute les type ed carte mere accepte tout les processeur??? cest a dire que jai un 450 mhz et jaimeria ptete en mettre un de 2000 mhz (ec nest pas le top mais cest mieux que 450) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 est ce que toute les type ed carte mere accepte tout les processeur??? cest a dire que jai un 450 mhz et jaimeria ptete en mettre un de 2000 mhz (ec nest pas le top mais cest mieux que 450) Surement pas ... Ta carte doit avoir un socket pour P3 ou K-6 2, ce qui est totlement obsolète (désolé ...) , d'autant plus que ta mémoire (SD-RAM) ne sera pas récupérable . Tu ferais mieux de tout changer, j'image que tu as un simple lecteur de cd à faible vitesse (dans les 32x) ou bien un graveur lui aussi pas très rapide. A limite tu pourras remettre le disque dur, mais il doit être en 5400 RPM, et de faible capacité . Sache que si tu veux changer quelque chose , c'est le TOUT qu'il faudra changer ... Pour Windows, tu comptes le mettre sur ce PC ? Si c'est le cas ... oublie ... Ca ne fera que t'apporter une extrême lenteur invivable ... Sinon pour la différence entre XP Home et Pro, il y a des options supplémentaires au niveau des configurations réseau, rien de bien utile pour un pc personnel, ou même pour un petit réseau à la maison ... Reste à savoir si tu veux acheter une mise à jour ou une version complète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 doi je prendre windows xp pro ou familial Ai-je le droit de dire aucun Enfin vu tes connaissances en informatique d'après ce que tu nous raconte, je dirai que le familial suffira amplement !! Sinon pour le PC, bien que ca a été long pour en venir a la conclusion : TU DOIS CHANGER DE PC ENTIEREMENT, tout as été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 en passant je voulais mettre familial ou pro sur un 1000 mhz 256 mo ram lecteur 52x geforce 2 et pour ce qui est de mon 450, faudrait que je change le board,macheter un processeur, me mettre 256 mo ram, avoir un lecteur au dessus de 32x pour pouvoir metre windows xp dessus aisément. donc pour me mettre 2000 mhz, je dois changer le board. ou ta raison jai un amd athlon k6-2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui ta raison, jai un amd athlon k6-2 dsl jai pas pu éditer je ne sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu peux garder ton lecteur 32x ... Mais pour le Disque dur XP va galérer si tu as un 5400 RPM ... Sinon Linux pour débuter ... hmm nan ... j'pense pas que ce soit la bonne solution ... Sinon le choix pour XP (pro ou home) n'a rien à voir les compétences en informatique ... Quelqu'un de très compétent pourra pour un pc personnel s'orienter judicieusement vers XP Home. Bien que Linux soit un excellent système - que ne connais pas encore très bien - je maintiens qu'il est utile d'avoir un Windows chez soi ... Enfin ça dépend de l'utilisation que l'on fait de son PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant