Aller au contenu

petit probleme de taille

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

g un petit prob.

g telecharger l iso de spi-ops que g converti en iso xbox mais au moment de graver l iso un message d erreur m indique que le fichier est trop gros, que faire ?

Sinon un autre question , la puce est obligatoire pour faire marcher les jeux graver a partir d iso telecharger ?

merci d avance et je suis désolé je viens tout juste de m acheter la xbox.

Invité Invité

Oui il te faut obligatoirement une puce pour lire les jeux gravés

Sinon tu peux installer un exploit (modification de la console sans puce)

Ton iso pèse combien?

As tu un graveur dvd ou un simple graveur cd?

Invité Invité

g un graveur dvd et mon iso fait 2,61 Go

je tente de la graver avec xisomanager.

sinon ca consite en koi un exploit et ca coute combien de ce faire instalé une puce et ou peut on le faire.

Merci d avance desolé d etre aussi inculte.

Invité Invité

Roh ce n'est pas grave ne t'inquiète pas

Un iso ne se grave pas avec xiso manager du moins ce n'est pas conseillé, préfère nero ou passi primo dvd

De toute façon si tu n'as pas de puce ou un exploit installé ça ne sert à rien d'essayer de graver ton iso

En fait la méthode qui consiste à modifié sa console sans puce s'apelle le "Hotswap" comme son nom l'indique c'est une modification à chaud de la console et de son disque dur en passant par son pc (tout reste allumé), ce n'est pas très difficile, tu as beaucoup de tutorial sur ce site proposé par piet vraiment très intéréssant sur le Hotswap

Je serais avec toi je te l'aurais fait tout de suite car il faut avoir un minimum de connaissances mais bon rien d'extraordinaires.

Sinon pour la pose d epuce ça peut aller dans les environs de 100 euros tout dépend de la puce que tu veux installer et chez qui tu le fais, si tu as une âme de poseur de puce tu peux le faire toi même bien sur en commandant la puce

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M