Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hiro_k dsl pr la reponse wanadoux narive pa a envoyer des emails sur ton compte ifrance ce week end. c t pr te dire de me donner tes disponibilites pour monter sur villeneuve dasc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pas de problème, c'est vrai que ma boîte mail déconnait ce week-end ^^ Je t'ai envoyé un mp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hiro_k g pa recu ton mail dc repon sur le forum svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu n'as pas reçu mon message privé ? Tu cliques sur messages en haut une fois logué. Je vais te renvoyer un mail avec une autre boîte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 slt hiro k als le concour gp32 ou pa? repond moi vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut mattmaster ! A ce jour toujours pas de nouvelles du tirage au sort désolé... A mon avis on saura ça cette semaine ou maximum le week end prochain Quand les résultats seront connus ça sera sûrement dans les news de meta. @+ ps : si c'est urgent pour toi je comprendrais que tu la vendes à quelqu'un d'autre si tu as l'occase, je ne peux pas encore savoir si je serais l'heureux gagnant d'une GP32 encore merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 slt si tu vent toujour moi je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 hkkide@msn.com mail moi ou sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 hiro_k com c la misere pr se donner un rdv on peut faire ca par voie postale (colissimo) si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 As-tu regardé tes mails ? Je préférerais un échange en mains propres car par colissimo ça risque de banquer (au moins 7 euros je pense). Dis moi quoi par mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant