Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 slt a tous voila hier , un pote a moi a poser une messiah 2 1.30 sur ma ps2 (v7) premier essai ca a mardcher , apres on a desactiver la puce et depuis , la console ne lit plus aucun cd , docn qlq un a une solution svp merci de votre aide aurel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 mais comment ca desactivé ta puce mais normalement quand tu etain ta ps2 ta puce s active ba alor je sais pa c koi ton probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 je sais pas du tout comment on a fait , mais au debut ca fonctionnais et apres on a du faire la manip pour la desactiver et depuis ca marche plus meme qd on la rallume plus tard j ai vu que j etai pas le seul a avoir ce pbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 personne peut m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant