Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je prends que du -R. Sinon faut pas se focaliser sur une marque de dvd qui passe ou pas mais plutot sur son effet sur la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 En parlant de pastel, tu parles des verbatims que j'ai mis plus haut ? Ptêtre que les pastels sont mauvais je ne sais pas, mais si tu le dis.. j'ai mis ce type de dvd-r car ce sont des Taiyo yuden qui font de très bons supports d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 arf moi je dispose de DVD+R pour le moment donc sa va etre cho... en plus d'apres cec que les autre disent les console V3 sont celles qui ont le plus de mal ( et comme g une V3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai des verbatim DVD-R 4x pastel et ils passent nikel sur ma v7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est vrai que les DVD-R pastel 4x verbatim sont fabriqués chez Taiyo Yuden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 arreter de dire des conneries les verbatim pastel marche trés bien et c meme ce k'il a de mieux car c'est des YUDEN ! pr les princo c'est vraiment de la merde, mais c tjs pareil, ca depend du media code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est quoi le media code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est un code qui ce trouve sur le dvd tien va voir la http://www.videohelp.com/dvdmedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui ce sont des Yuden, les verbatims pastels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant