Aller au contenu

Quels DVD-R ? pour PS2

Invité Invité

Messages recommandés

J'aurais une tite question....

J'ai utilisé ces DVD-R >>> http://www.nierle11.com/s01.php?sid=PG001004254218389927363389927363&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2281

Je fait l'image de mon jeu avec Alcohol 120% et je la grave ensuite avec ce même logiciel en 1x

Et j'utilise le magic swap 3.3, mais les jeux souvent saccade (plus ou moin sa dépand desfois...) et les chargement sont plus long qu'avec les originaux. D'après vous sa pourrai venir des DVD-R??

J'aimerais essayer avec d'autre DVD-R est ce que ceux là ferai l'affaire?? >>> http://www.nierle11.com/s01.php?sid=PG001004254218389927363389927363&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2297

Merci beaucoup

Outre les DVD qui sont certe un choix, il y a aussi le graveur qui doit être pris en compte et qui peut influer sur la qualité du backup

il peut avoir son importance dans les ralentissements que tu a justement constaté sur tes backups, surtout si par exemple tu a testé avec plusieurs marques différentes, et que tu constate qu'il y a toujours les mêmes genre de saccade

j'en ai eue la preuve, lors de mon récent achat d'un nouveau graveur

parceque il faut bien le reconnaitre, on a toujours tendance à soit accuser les support DVD ou de soit accuser carrément la lentille de la console qui aurai du mal à lire faute d'être mal réglée ou usée ou autres ....

sur cela, on ne pense jamais à accuser directement le graveur qui peut être donc responsable de ces saccades

Bein en faite je n'ai pas testé sur plusieur support DVD mais seulement sur ceux que j'ai cité et mon graveur est un Pioneer DVD-RW DVD-R 105.

Est ce que je devrais essayer avec les Verbatim que j'ai cité plus haut?

J'aurais bien refilé une de mes images pour que quelqu'un les grave pour voir si le même problème se pose mais je connais personne pour ça

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M