Aller au contenu

Quels DVD-R ? pour PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Moi j utilise des Médianca

vont hyper bien et sont pas cher.

7euro80 le spindle de 10 (a Big Tower magasin de belgique...sais pas si ca existe chez vous)

je les grave en 4x

pour les jeux ps2 ca passe nikel (j ai eu v3)

et pour les dvd aussi...

jamais eu de problèmes avec.

vala

Invité Invité

Ba m..... pour les Verbatim 8x, je viens d'en commander sur NIERLE. Heureusement que je n'ais pas encore fait le virement.

Je ne pensais pas que ça poserait problème. J'utilise souvent des Verbat 4x. Je les grave en 8x avec mon graveur NEC ND-2500A (copie DVD à DVD avec NERO depuis un lecteur DVD Samsung). Ca passe nickel sur ma PS2 V3 qui est pourtant assez difficile (pas de puce mais swap methode).

J'ai également de bon résultats avec des Maxell 4x (gravés également en 8x).

Pareil pour les TDK (reconnu qu'en 4x par mon graveur).

Le pire que j'ai vue se sont les EMTEC, même pour des film sur ma platine de salon ça rame.

Mais j'ai jamais essayé de PRINCO.

Fo que je trouve autre chose maintenant

Invité Invité

Pour le moment, moi j'utilise des Maxell +R 4X

j'en suis à une trentaine, et pas le moindre problème, il m'ont vraiment l'air très bien et de très bonne facture

mais bon... jusqu'a maintenant, j'doit dire que j'ai jamais remarqué une quelquonque différences entre les marques que j'achète, ceci autant en mode Vidéo quand Jeux

tous mes backups passe sans problème, et a se niveau la, il n'y a donc que le niveau de vie des supports qui vient donc s'ajouter au choix

si je remarquai un jour un bruit plus actif, avec une certaine marque, je ferai gaffe, mais pour le moment 'no problèmo'

faut dire aussi que le graveur a aussi une importance non négligable dans sa capacité à gravé sur plusieurs supports de marques différentes, le Firmware également

Invité Invité

Pfff il y a que chez moi ou les verbatim DVD-R pastel ne passe pas sur ma ps2 v7. C'est vraiment trop injuste

En plus mon graveur dvd refuse de graver en dessosu de 4x c'est un plextor px-716a je met en option x1 avec dvd decrypteur lors de la gravure il passe en x4 PfF

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M