Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je viens de me rendre compte que mes verbatims x8 printable passent pas sur ma PS2 ... si Verbatim merde ... faut acheter koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 iL y a déjà de post sur ce sujet. Sinon Il existe toujours des sites qui vendent des verbatim 4X. Perso quand je trouve plus de verbatim 4X, je prend mes memorex mais c'est très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ou tu vois d verbatim x4 ? que valent les TDK x8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'utilise des PRINCO 4x qui marche impecable avec la ps2 , je peux t'en vendre pas cher si tu es sur paris j'en ai a profusion. envoie moi un mail a glixer@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Sur http://www.dabs.com j'en ai trouvé (là il attende un arrivage, j'ai demandé par mail). Sinon en TDK j'ai que en 4X mais aucun souci. Moi les princo j'aime pas parce que beaucoup d'entre eux marche pas quand tu grave plus de 4Go dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ou trouver du TDK X4 ? glixer je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Du TDK 4X j'en trouve plus moi mais il me restait un petit stock. Même sur Nierle il n'y en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Voici des dvd-r 4x qui existent toujours. Ils sont vendus par boîte de 5. Tu en trouveras par exemple ici: http://www.cdrvierge.com section -> DVD-R(W) Sinon chez moi les traxdata 8x passent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Testé sous console V3 V9 V10 V11 V12 DVD-R Princo 4X ( No Printable ) = Oui DVD-R BulkPaq 8X ( No Printable ) = Oui DVD-R BulkPaq 4X ( No Printable ) = Oui DVD-R Verbatim 4X ( En Printable et No Printable ) = Oui DVD-R Verbatim 8X (En Printable et No Printable ) = Oui DVD-R TraxData 4X ( No Printable ) = Non et Oui Beuark de temps en temps Faites surtout attention à la vitesse de gravure !!!! 1x ou 2x only !!! Perso :je n'utilise que DVD Decrypter pour mes BackUps & jamais eu de PBs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai cru comprendre que les Verbatim pastel etaient mauvais aussi ... Perso sur ma ps2 les memorex DVD+R passent tres tres bien ... mais tout le monde m'a dit que les DVD+R a proscrire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant