Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut atous,j'aimerais savoirs comment proceder pour crée une image d'un dvd orinal,tu moins avec quel soft et quel manip ou si il y a deja un tuto me guider,car je suis novice en la matiere et j'ai lu sur le forum que cela etait possible mais il y a 2 version differente Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon alors deja il faut que tu ai une xbox modifié (puce ou exploit comme tu veux). Alors il faut que tu met ton dvd dans ton lecteur xbox. Tu va en ftp et tu transfer tout ton D dans un dossier (du nom de ton jeux logiquement) sur ton pc. (ATTENTION A NE PAS AVOIR CHOISIT LOPTION EXECUTION AUTOMATIQUE DUN JEUX!!!) Tu prend le logiciel C-Xbox Tool 2.0.5 (je crois que c'est lui ou tu peux aussi prendre craxtion) et tu créé l'iimage de ton jeux voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je tiens a te remercier pour cette reponse qui me convient est rapide je voulais savoirs si il y avait pas un autre moyen pour crée l'image a partire du lecteur dvd de mon pc avec un soft qui me permet d'extraire directement l'image du jeu orinal(un peu comme pour extraire une d'un soft ou d'un jeu de pc comme winiso pour les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Non pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci pour ta reponse,donc je vais essayer avec le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant