Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ah ce matin en me levant j'aurais pas imaginer voir sangokuwil en caleçon! sinon très sympa les photos de paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 raaaaaaaaaa j'vais attirer les pervers un chti bisou ma choute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Slt Classe les photos C'était oú ? me suis peter la jambe en skate J'espère que c'était pas le 1er jour que t'en fesait parce que ça dégoute énormement... Moi je me suis rien cassé en skate mais un pote 1er jour après 1h de skate il se pete 3 os du pieds,les métacarpes(pas sur de l'hothographe),dont 1 en angle droit Sinon bon rétablissement Aior A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'etait a la Norma ! en Savoie J'espère que c'était pas le 1er jour que t'en fesait parce que ça dégoute énormement... c t bien mes debuts en skate et ca m'a degouter a vie je pense , j'y toucherai plus par contre ca m'empeche pas d'y aller a fond en roller sur les rampes ect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Sinon bon rétablissement Aior Merci man!! Bien passer en pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Slt Ouais tranquilou J'ai passer moins de temps que prévu à la montagne mais c'était pas mal J'essayerai de vous mettre quelques photos dans la semaine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 trop marrant ce post !!! on dirait une conférence de médecins !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouai c'est vrai.... Je post tres tres rarement pour "rien dire" Mais bon ca permet de mieux connaitre les gens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'était ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 cool les photos wil, dommage que ce ne soit pas 56K friendly, tu aurais pu faire une section spéciale pour nous avec les phots moitié moins grosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant