Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben merde tu t'es pas emmerder sangokuwil lol,en tous cas merci de nous faire partager tes vacances avec nous (pour ma pomme je me barre ce soir du bled.....en avion bien sur hihi)comme dirait l'autre la montagne ça vous gagne......ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Arf j'habite a coté et j'y suis toujours pas allé C'est quand que cette putain de cheville guérit BORDEL DE M****!!!!!!!! Ouf ca fait du bien ben en tout cas t'as l'air d'en avoir bien profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben merde tu t'es pas emmerder sangokuwil lol,en tous cas merci de nous faire partager tes vacances avec nous normal je vous l'avez promis !! Et comme je passe bcp de temp toute l'année avec vous ici je trouve ca normal de vous en faire profiter , surtout pour ceux qui parte pas !!! Ouf ca fait du bien ben en tout cas t'as l'air d'en avoir bien profité vi sauf que j'ai un prb aux ligaments c t chaux pour faire du ski ,j'aurai meme po du en faire Mais bon ca repose , domage que mon petit ange etait pas a mes cotés .... C'est quand que cette putain de cheville guérit BORDEL DE M****!!!!!!!! t'arrive koi a ta cheville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca fait 2 mois que je galère avec une entorse interne de la cheville droite,et ca veut pas se remettre,mais d'après mon kiné "c'est normal!!!!" .. Faut dire je l'ai pas arranger le 31 LOL N'empêche que y a de la neige et que je peu pas mettre le pied sur la piste Enfin c'est la vie je matte des DVD de snow en attendant et y a des trucs bcp plus chaud ds le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 héhé je compatie ! cheville droite comme moi !!!! A la base je me suis sectioner le peroné en 2 , et fracturé le tibia au niveau de la maleone de la cheville droite . Platre + reeduc => presque 12mois d'arret Plus tard j'ai fais bcp de muscu , jt tres baleze puis j'ai arreter a cause du taf Grosse fonte musculaire , et du coup ma jambe droite a un prb de ligament !! Donc je vais devoir me faire ouvrir la jambe pour couper les ligaments et les retendre , env 8mois d'arret previsible galere $$$$$ Voila , en gros au ski j'avais une jambe qui tourner tout seul tres chaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ps : me suis peter la jambe en skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tres chaux Tu m'étonnes moi ca va 7 ans d'arret de ski quand j'etais jeune a cause d'un genou (enfin j'avais que 4 ans a faire mais apres j'avais une apprehension d'y retourner) Et en snow, petit traumatisme c'etais mon premier saut LOL,mauvais calcul de ma vitesse et surtout j'avais pas vu comme le saut il etais grand LOL. Bon souvenir maintenant mais pas agréable du tout sur le moment Au foot (et oui encore un footeux mais un footeux bringueur ) ben coude peter et entorse Voila j'ai été assez épargner jusque la mais bon je vais surement me mettre au saut en parachute , le problème c'est les tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je vois que tu est aussi casse cou que moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Expldr!!! ouai ca va j'ai été épargnié encore!!! Quand je vois des potes Enfin j'arrête de pollué.... dsl. ben si tu descend ds la Yote un de ces quatre previens lol que je te vois avec le genou de traviole sur la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mdr no prb , on pourra meme se faire un chti saut en parachute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant