Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lors du demontage de ma xbox, jai voulu enlever le disque dur de son socle mais 2 vis sur 4 sont impossible a enlever avec les tournevis thorx 10 et 20.Je voulais savoir si quelqun avait eu ce probleme et si il existe d'autre outil pour enlever ces fichus vis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 aucun prob avec une petite valise d embouts acheté a meme pas 10€ par mon pere je pensais jamais trouvé mon bonheur dedans mais y a tous les tipes de vis sinon va avec ton HDD chez casto par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je crois ke en fait il me faut un tournevis torx 15 mais c bizarre kan meme ke pour le socle du DD il y est 2 type de vis. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 heu tes sur ? moi j en ais 4 dessus et elles sont tous de la meme famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 sur le site europsx.com il vende le torx 15 et en description cest marqué "tournevis pour le disque dur de la xbox". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant