Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Vous connaissaient une adresse où l'on peut voir ce projets...je suis vraiment trés curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 il y a quelque temps j'ai fais un borne d'arcade dreamcast http://kiss450.chez.tiscali.fr/ Elle a beaucoup changé dernierement (marquees,...) mais je n'ai pas mis de nouvelles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Jolie boulot Mr... décidement the x-arcade donne vraiment envie.... Le coups d'enlever la coque de la télé c histoire de gagner de la place je suppose? encore bravo....sa me gratte non de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Han j'avais pas vu ces images là, j'en était encore à celle de la construction à l'époque... chapi chapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 http://hw001.gate01.com/ikehara/dc/dcwdc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est exactement le genre de plan que je voulais voir! merci pour l'adresse. Sinon je crois kon va oublier cette idée, sa à l'air vraiment barbare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je crois qu'il existe un disque dur pour pc qui se connecte en wifi grace au port rj45 ( le boitier vas sur le port rj45 du pc (ou de la dream ) en sans fil c'est relier au dd) maintenant il reste a faire un logiciel compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant