Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Es totalement utopique de réver de disque dur sur dreamcast? Imaginez la dc en media center !!! ....Y a t'il un bidouilleur fou ds la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je pense pas que ce soit fou En bidouillant habilement le BBA ou le port série avec un prog adéquat, je crois qu'on pourrait faire utiliser un DD par la DC. M'enfin, la DC est tellent géniale comme console, que ses capacités nous paraissent illimitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Kes ke le BBA Dark Trooper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'aimerai vraiment voir ce projet réalisable car je pense implanter ma Dc dans une borne d'arcade faites maison. L'idéé serait donc de ne pas avoir de manip a faire pour mettre un jeu...un petit menu bien skinner (on peut rever), et le tour et joué... .......làlà le truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Le BBA c'est le modem haut debit de la dreamcast,mettre un hdd sur dream est un projet qui a deja été réaliser par des japonnais y'a p'tetre bien 1 ans ou 2 maxi mais c'est vrement galere et il faut avoir des tune ainsi qu'une bonne connaissance en electronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Et tu aurai une petite adresse pour moi Blender? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui Blender a répondu Il te faut quoi Spakov ? Un lien de site, le BBA (qui coûte bonbon ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est clair que le BBA ça coûte un max de thunes Voici un lien où il en reste encore (mais pas pour longtemps à mon avis) http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/product_info.php?cPath=21_66&products_id=1694 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui et si je me souviens bien ca marcher sur un system BSD en ligne de commande mais le disque etait reconnu ils on meme reusi a mettre un lecteur DVD (pas video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Putain jm'aperçoie que ça fait longtemp que je suis la !!Le DD a deja été fait mais le taux de transfert est trop baset le prix que ça coute rend la manip totalement ininterressante!!Les cd c beaucoup moins cher( 13euro les 50 a montgallet sur paris)!! Pour ta borne tu peux changer les cd tu ouvre par devant lada^ptateur est fait pour tinkiete pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant