Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut je souhaiterais savoir si l'AR MAX 3 fonctionne avec une ps2 V9 pucée. Et aussi si l'AR fonctionne sur les backup aux niveau des codes. Et aussi (lol je me repète) si la clé usb fpnctionne même si on a pas de disque dur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Reponse Rapide : OUI et OUI pour la Clef USB Sans PB vas y paye t'en Un!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Réponse claire ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Par contre un truc c'est que ca marche only avec les backups pas par DD via HDloader/Advance jusque là j'ai pas encore trouvé de manips pour l'use sous HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pas de problème j'ai pas de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant