Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 pour moi aussi c'est une 3.3 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je v bientot recevoir la mienne avec une CF de 512 vivement queje passe un naruto dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Petit message pour confirmer que ma kingston de 128Mo passe ainsi que toutes les kingston que j'ai pu testé sur la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 euhm je voulais savoir est ce qu'un anime fansubbé style naruto avec els sopus titres se lit bien avec la super card car bon on doit pas voir grand chose des sous titres meme en qualité high non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est normal que lorsque je compresse 1 vidéo avec le logiciel gba movie player il me donne 2 fichiers 1.gbs + 1.gbm sa fé pa directement 1 fichier entier .gbm son + vidéo? je fais comment pour pouvoir lire la vidéo avec ces 2 fichiers je les mets tous les 2 sur la CF je lance le lecteur vidéo et je choisis mon .gbm et sa prendra en charge le fichier son .gbs également? merci pour vos rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 hy, Petite question a propos du site hopebuy, vous avez payez comment ? Paypal, wester Union ou Bank Transfer ? D'avance merci de vos reponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je sais que paypal est sécurisé mais que tu peut aussi vider ton compte avec une fausse manip... bopit> c bizarre.. j'obtiens un .gba qui fonctionne qu'as moitiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 hy, Petite question a propos du site hopebuy, vous avez payez comment ? Paypal, wester Union ou Bank Transfer ? D'avance merci de vos reponses A+ moi j'ai payé par paypal , aucun problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Paypal également, c'est un poil plus cher, mais je trouve ça plus sécurisant. Pour info la dane elec 256 mo passe aussi nickel sur la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant