Aller au contenu

Supercard : vos avis


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Equipé de la SC, cela vaut il le coup de revendre sa GBA pour une DS? Ou dois je garder ma GBA et me prendre en plus une DS? 

là c'est à toi de voir, les jeux gba rendent mieux sur l'écran de la DS mais c'est un peu juste pr changer de console

perso je trouve qu'il y a pas encore assez de jeux intéressants sur DS , c'est tout.

 

Je viens de lire que la DS acceptait les CF mais pas toutes. Quelqu'un aurait il une liste des CFs qui marchent bien sur la DS? Moi j'ai une Kingston 128mo pour l'instant sur ma GBA. Puis je la garder?

tu devrais avoir pluis de renseignements ici:

http://www.playeradvance.org/index.php?act=idx

 

ici, à par ShuTruK , pas grand monde a du testé de CF sur une DS , et je ne sais pas ce qui détermine la compatibilité d'une carte mémoire avec la DS (mais si c'est la qualité, Kingston çà devrait être bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

*EDIT] Je viens de lire que la DS acceptait les CF mais pas toutes. Quelqu'un aurait il une liste des CFs qui marchent bien sur la DS? Moi j'ai une Kingston 128mo pour l'instant sur ma GBA. Puis je la garder?

 

*ici, à par ShuTruK , pas grand monde a du testé de CF sur une DS , et je ne sais pas ce qui détermine la compatibilité d'une carte mémoire avec la DS (mais si c'est la qualité, Kingston çà devrait être bon )

 

j'ai ma petite idée dessus je poste ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
les roms snes passent pas ?? sinon pas moyen de transformer 1 rom snes en rom gba. bon c'est peut etre une question con mais secret of mana sur ma DS sa seré le bonheur lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

des quelques infos que j'au pu lire sur le web:

 

- la cause des ralentissements viendrait du fait que la mémoire utilisée dans la supercard ne serait pas assez rapide... (unofficial supercard forum)

 

-les compact flash qui consomment trop d'énergie pourraient être incompatibles avec la DS (player advance forums)

 

 les roms snes passent pas ?? sinon pas moyen de transformer 1 rom snes en rom gba. bon c'est peut etre une question con mais secret of mana sur ma DS sa seré le bonheur lol

oui les roms snes passent comme sur tous les linkers, mais le probleme vient des emulateurs snes pour gba, tiens la liste de compatibilité de snes advance:

 

http://www.snesadvance.org/compatlist.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...