Aller au contenu

Supercard : vos avis


Invité Invité

Messages recommandés

Yahhhoouuuu!! salut à tous! sur vos conseils, j'ai commandé ce petit jouet! Commandé Lundi soir, reçu aujourd'hui sur HopeBuy...

Bon, je commence par me familiariser à la chose, pas bien compliqué... on charge, "out" et hop, le jeux est sur la carte... Seuls hics pour l'instant: Zelda, a link to the past ne passe pas... (un comble sur une gbA gold ) et super mario advance... je pleure, car c'est deux jeux auquel je tenais.. beaucoup!

Pour confrmation, ils ne passent pas chez vous non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je retire ce que j'ai dis pour Zelda, car en sauvegardant dans le jeux, et en faisant une sauvegarde simultanée... ça marche!

Je n'avais pas pigé le truc... il faut bien exporter la save, dans le menu "saver" vers la cf, à chaque fois?

Autre question... peut -on faire tourner des émulateurs super nes, gamegear ou encore gb avec le supercard... si oui, mais comment fait-on? merki d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il faut bien exporter la save, dans le menu "saver" vers la cf, à chaque fois?

j'ai pas trop compris...moi je sauvegarde ds le jeu puis je fais :

L+R+select+A (tjrs ds le jeu)

 

pr les emus, j'ai pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, ça marche impec!

Par contre je tombe sur quelques jeux qui ne passent pas du style Gradius advance, ou pire advance wars 2... espéront que les mises à jour règleront ce petit prob..

Certains jeux rament aussi, mais je crois que ça viens de la compression, je vais tester sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusemnt , çà ne vient pas de la compression, en ce moment je joue à metroid fusion et çà rame... (sans l'avoir compressé ou mis en .zip), mais c'est tant qu'il reste des ennemis ds la pièce (ouais super...), enfin la plupart des jeux passent très bien quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça donne sur la DS ? Y-a-t-il une différence avec la GBA ? Les jeux rament peut-etre moins sur ds ?

 

De plus, si je vous ai bien suivi une MC card de 256 mo correspondrait à une EZ flash de 1 go. C'est bien ça ?

 

Combien de jeux tiennent sur une 256 ?

 

Enfin, vous parlez de compression. Est-ce bien de la compression ou simplement l'enlèvement de l'espace inutilisé de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est good j'ai réussi à commander

 

Maintenant je me pose une autre question. Equipé de la SC, cela vaut il le coup de revendre sa GBA pour une DS? Ou dois je garder ma GBA et me prendre en plus une DS?

 

[EDIT] Je viens de lire que la DS acceptait les CF mais pas toutes. Quelqu'un aurait il une liste des CFs qui marchent bien sur la DS? Moi j'ai une Kingston 128mo pour l'instant sur ma GBA. Puis je la garder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...