Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut tt le monde, J'suis un p'tit nouveau sur le forum. Vous ne parlez pas de la lecture des mp3. Faut-il les convertir comme pour le GBAMP ou peut-on les coller tels quel? Et les vidéos (même qestion) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Sa y est je l'ai reçu et testé, cela fonctionne tres bien pour les jeux mais pas encors tester les video et son, AirOne il me semble qu'il faut convertir les son en .GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 slt juste pour dire qu'il y'a une nouvelle mise a jour pour le kernel et le logiciel supercard et j'espere que sa reglera mon blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour le son c'est du gbs et les video gbm! Pour ton pb ach essaye de créer des dossiers et tu met environ 50 jeux par dossiers et ca devrait marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci, effectivement concernant le son, j'ai vu l'info tout-à-l'heure sur un autre forum. Donc c'est la même chose que le GBAMP Dommage En fait j'ai reçu la DS y a quelques jours et j'attends le GBAMP... impatiemment ! Mais la SuperCard m'intéresse finalement, on verra si ça vaut le coup de revendre le Movie Player Bref blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 merci shutruk-nahunte , je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Quelqu'un a-t-il essayé Music Player Advance sur la SuperCard ? Et sur le Movie Player ? L'interface du lecteur est sympa, et surtout, la qualité du son est bien meilleure avec les .gba qu'en encodant la musique en .gbs avec le soft du movie player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Heu... J'vais me répondre tout de suite! En fait j'avais pas vu que la fréquence d'échantillonnage était limitée à 16000 avec Music Player Advance. Du coup ça change tout. J'avais testé mon .gba obtenu avec WinAmp, on aurait dit un vrai bon mp3, mais il passe pas avec un emu GBA. Enfin, l'interface du player se lance mais le morceau ne peut être lu (j'ai laissé le morceau en 44KH...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut c'est encore moi voila j'ai encore un blem a propos de sauvegarde : je n'arrive a sauvagarder sur aucun jeux, et quand j'essaye de sauver en temps reel ca bloque y'a-t-il une solution svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Yop g trouver un site francais qui vend la supercard avec different pack , je vous file le lien http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant