Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 wah shutruk-nahunte ,impeccable les tests! maintenant il y a juste un truc qui me trotte ds la tête: Pour l’instant j’en arrive à la conclusion que cette carte est parfaite, mais qu’il est indispensable d’utiliser un linker à coté !! vu que je ne possède ni CF ni boitier pr brancher la CF au pc , j'hésite vraiment avec la EZ3 (bien que ce soit 2 excelllents linker de toutes façons...) le probleme ,c'est que la CF me semble trop dépendante des MAJ du constructeur ,surtout pr les nouveaux jeux ou les émulateurs! suis-je dans l'erreur? je dois avouer que la ez3 1024Mb me tente un poil plus (vu que je n'ai pas l'intention de passer des films ; au fait quelle est la durée de vie avec la gba? j'ai juste une autre question : j'ai lu que la supercard faisait lecteur de .pdf , est-ce possible avec les ez? (j'ai été voir le tuto en annonce mais il faut des fichiers .txt) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Suite des infos ici!! http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=9744&st=30 vu que je ne possède ni CF ni boitier pr brancher la CF au pc , j'hésite vraiment avec la EZ3 (bien que ce soit 2 excelllents linker de toutes façons...) N'hesite plus après les bons résultats que j'ai obtenus!! EZ3=150€ pour 1Gb soit 128Mo Supercard + CF de 128Mo + lecteur multicartes : 100€! Le probleme ,c'est que la CF me semble trop dépendante des MAJ du constructeur ,surtout pr les nouveaux jeux ou les émulateurs! suis-je dans l'erreur? Oui oui tu fais erreur, les derniers jeux passent tous nickel sans aucune MAJ!! Autre avantage! pas de pile comme ds les linkers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oki doki! supercard ce sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai lu que la supercard faisait lecteur de .pdf Ebook oui, mais pas pdf, c'est juste des txt!! Sinon j'ai fait un test au niveau de la video, et c'est vraiment merdique, enfin c'est la mm chose que pour le GBA movie player, mais ca n'empeche que ca me plait pas! Par contre pour l'audio c'est vachement bien, il faut biensur convertir le mp3 en gbs pour qu'il soit reconnu par MoviePlayer! Mais pour qui n'a pas de clé MP3 ou baladeur, c'est une bonne alternatif, quand on pense au prix d'une clé, alors qu'une CF de 1Go coute "seulement" 70€ par contre, sa sature plutot vite, il faut donc rester dans les musiques douces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ebook oui, mais pas pdf, c'est juste des txt!! damn!! bon ,c'est pô grave , mais ce serait vraiment une super fonction... Sinon j'ai fait un test au niveau de la video, et c'est vraiment merdique, enfin c'est la mm chose que pour le GBA movie player, mais ca n'empeche que ca me plait pas! de toutes façons , l'intérêt de voir des videos sur un écran aussi petit , tant que les jeux passent et que çà sauvegarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salut je me demande si la "GBA Movie Player" ne sait pas faire la meme chose que la "Supercard" si ququn peu repondre svp, je dois vite me decider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je me demande si la "GBA Movie Player" ne sait pas faire la meme chose que la "Supercard"Le GBA Movie PLayer, sert uniquement a lire des films, des musics et des ebooks! Il ne passe pas les jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut pour la supercard on est obligé d avoir un lecteur de cartes sur le pc, ou on peut faire la mm manip qu avec un linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oui il te faut obligatoirement un lecteur de CF, mais bon un appareil foto numérique, ou un lectuer MP3 le tout acceptant les CF suffit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bon moi jattend ma lecteur + supercard+ carte 256 mo,elle est a linstant chez dhl hong kong. vivement que je test ca a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant