Aller au contenu

Supercard : vos avis


Invité Invité

Messages recommandés

tiens je suis dsla même situation que l@udema , ma supercard a été expédiée , cout total 57 € , un peu moins favorable à la conversion €/$

j'espère que je ne vais pas me manger les frais de douane car DHL , c'est pas le top de ce côté là!

par contre je recevrais surement pas ma CF et le lecteur multi cartes d'ici la semaine prochaine , faudra que j'attende )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya ti'l quelqu'un qui vend un supercard ou qui connait un site qui la proposerait et en contre remoursement ?

A mon avis tu n'en trouveras pas facilement§ Vu que je suis le premier à l'avoir eu sur le forum, les gens qui viennent de la commander ne vont pas vouloir la vendre!!

 

Sinon le seul site de confiance c'est hopebuy et ils ne font pas de contre remboursement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai reçu tout le matos

j'aurais pas le temps de tester cet aprés-midi , je m'en occuperai demain ,enfin merci shutruk-nahunte pour tous les tests ,çà me permettra de moins galérer sur ces questions de patch , case à cocher ds le logiciel,etc...

ps: pas de frais de douane non plus lol ( facture de 10$ , par contre ils s'étaient gourés dans l'adresse! heureusement que c'était envoyé par dhl du coup , sinon je pouvais toujours l'attendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa!

j'ai enfin pu tester et çà marche vraiment bien

 

aucune difficulté d'utilisation, les jeux se lancent vite (bon j'utilise pas la compression non plus), merci pour la faq, le pack d'utilitaires, les tests, la liste des jeux, etc... (Shutruk-Nahunte bien sur^^ )

le movie player ,je l'ai testé et bon , le son est le point faible ,et puis mon 700Mhz pour la conversion c'est pas terrible...)

 

maintenant les plus gros défaults à mon goût :

 

le nombre de caractères autorisés ds la liste (peut-on espérer le fat32?)

autoriser les roms zippées contenant les .nfo,...

super mario world [0297] ne marche pas

 

pr patcher les jeux , j'ai cette config':

 

et bcp de jeux obtiennent des "patch fail" (juste testé ds [0000-0299] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'occupe pas de patch fail!! Test toi même la save pour etre sur!!

 

le nombre de caractères autorisés ds la liste (peut-on espérer le fat32?)
autoriser les roms zippées contenant les .nfo,... 

Le fat32 est prévu pour une prochaine mise a jour du kernel.

Par contre ca ne présente pas bcp d'interet d'avoir des fichiers autre que la rom dans le zip donc non je ne pense pas que ca sera de si tot, si jamais ca arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous m'avez donné envie jvais surement me le prendre à 61 e sur hopebuy !

Mais une question subsiste ^^

Vous avez une liste de roms impressionnante, c'est avec ? si ya pas le droit d'en parler, un mp pliz !

Merci a toi ShuTruK-nahunte pour ton test tres détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...