Aller au contenu

Ecriture SMS =_=

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ah bah voila !!

Je suis pas seul youpiii

Ou il est fei ou il est ??!!!

ALors moi on m'engueule que je soit contre le langage sms mais lui on dit rien hein hein bande de petits salopards.

Invité Invité

Moi aussi perso je trouve qu'il y'a assez de modérateurs sur metagames, certains incompétent ou qui ne servent à rien? je ne sais pas mais un manque d'organisation ça c'est clair!

Je me rapelle le sujet a déjà été posé et puis on avait dit que le fait de ne pas inclure dans la charte "Ne pas avoir une écriture du style SMS" pouvait attiré + de personnes.Mais en fin de compte c'est vrai qu'un forum entièrement avec du bon français ça ne ferais pas de mal. J'aimerais qu'on puisse inclure ce nouveau concept dans la Charte metagames ^^

Encore une petite précision pour devenir modérateur je pense qu'il est préférable de laisser jean ou léo vous appelez au lieu d'allez les chercher

Invité Invité

Quand est ce que les gens comprendront que l'on a une langue sublime qui se nomme : français. 

ouais est que c la plus dur pk l'anglais est universell car c largement plus simple

Invité Invité

Perso j'aime pas l'Anglais j'ai jamais aimer ,je trouve la sonorité horible et je trouve la langue assez malpolis .

Par contre j'adore la sonorité du jap !! Surtout dans les chanssons !!

Invité Invité

Pour le langage sms c'est vrai que c'est vraiment tres penible par moment... j'ai pour pa mart vraiment horreur de sa... Il y a en tout cas une net amelioration depuis 3-4 mois effectivement...

Pour le nombre de modos il y en a effectiveemnt assez je pense sauf si vraiment les webmasters veulent remplacer Bad 10 et Pixel qui ne viennent plus du tous, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire... Certains sont peut etres incompetents comme le disait Yotsu plus haut et dans un ancien post qu'il aavit fait mais on ne va pas revenir sur ce debat...

Bref, tous cela pour dire que le langage sms n'est pas tres present et quasiment pas du tous parmis les membres " actifs "

Invité Invité

Même moi quand j'écris des sms sur mon portable, c'est mieux écrit que certains posts du forum (si si!)

mais je ne trouve pas ça gênant tant que ça reste compréhensible (faut surtout éviter les gros paragraphes de 20 lignes écrits à la sms style, ça c'est affreux )

Invité Invité

Mettez moi Modo vous allez voir , il va y avoir du menage !!!!

Ba tient elle est passer ou la section playstation 2 ??? pis PSP ....

Nan je pense que c deja assez bien surveiller ici , je pense pas que ca manque de modo !

Invité Invité

Je risque d'être pris pour un fou, mais même sur mon téléphone portable quand j'envoie des SMS à ma fiancée, je ne raccourcie rien du tout. A la rigueur je peux remplacer un mot francais par de l'anglais mais rien de plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M