Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Re, bundle ? je connais ce terme, c'est pour dire que quelque chose est lié avec un autre logiciel ... je ne sais pas si c'est de ça que tu parles ... En rapport avec ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Car jai lu un article sur un site ( je sai pu lekel) et il disait ke les jeux halo et midtown livre avec lofrre speciale etait des bundles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Re, bahh je ne sais pas @++ Amicalement P.S : surement une offre qui va sortir avec ces 2 jeux ... Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 salut girondin (les autre aussis)lol peut t'u donner les 5 dernier n° de serie est la date de fabrication ? sa poura servir au autre pour avoir un lecteur samsung merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Alors les 5 derniers n° de serie sont:32205 et la date de fabrication est:2003-05-28. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 merci girondin, c cool cela servira pour les autre , bon jeux est a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Re, hé c'est mon truc ça == lol !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 promis je ne jourais plus avec !!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 salut en faite un bundle pour les consoles c tout simplement un pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant