Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Slt Je viens de lire k'un nouveau pack allait sortir le 20/11 et k'il contiendrait la X-BOX+2 manettes+Project Gotham Racing 2+Halo+Kit DVD+2 mois gratuits au live pour seulement 160€. Je suis dégouté, j'ai acheté vendredi un pack ki contenait la X-BOX+2 manettes+Fifa 2004 a 300FS ce ki fait environ 200€. Pour plus d'info allez sur http://www.gueux.net. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, ça va faire longtemps que la news est passée, arff, c'est pas bien grave .... c'est une offre comme toutes les autres offres @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ouais mais je connais le site ke depuis hier. Mais en contrepartit du prix ke j'ai payé j'ai eu le lecteur Samsung et ma X-BOX est une v1.3 donc finalement je suis content. A+ PS:Ton chat est très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, merci pour mon chat en ce qui concerne le samsung, j'ai modifié un samsung PC pour mon pote pour pouvoir le mettre sur la xbox, et niquel Gueux est un très bon site, d'ailleurs, j'aide beaucoup sur le chat, et je suis tous le temps connecté, même la nuit @++ Amicalement Benoît P.S : il ya aussi le chat Metagames, à ne pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Es ce ke kelkun a deja acheter le pack xbox+halo+midtown madness 3 et pourait me dire c kel type de lecteur (samsung,thomson) ki est avec et ca version ossi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je pense pas ke se soit dans toutes les boites le meme lecteur,si tu as de la chance t'aura le lecteur Samsung sinon t'aura le Philips ou le Thomson. A+ PS:Ta tete de mort est très réussis,tu l'as trouver ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Jlai trouve sur gifsmaniac.free.fr. Jte remercie pour tes renseignements mais c sur ke je prefererais avoir le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Moi j'ai eu de la chance je suis tombé sur le Samsung.Et merci pour le site. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, zavez qu'à adapter un Samsung PC sur xbox c'est niquel !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Es ce kelkun sait ossi ce ke sait kun "bundle" car jen ai deja entendu parler mais je ne sais pas c e ca veut dire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant