Aller au contenu

HL² help plizz


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai instaler Half Life ² et c un systeme de cle de cd qu'il enregistre sur internet donc si vs voulez qd on achete le jeux on a un numero sur le cd tu met se numero et il donne une clé de cd ( par internet donc c repertorié) je veu le reinstaler et il me dit que j'ai deja utuliser se numero de cd pour mon compte steam comment faire pour pouboir reinstaler mon jeux c l'original g tout help plizzzz g du le desisntaler car mon ordi a coupé et tout les ficbier n'etai pas copier ss me douter que sa allai faire sa help

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'a pas testé la réinstallation , mais ça doit rien changer , t'as fais ton compte Steam ?

 

Ton nom (ou pseudo lol ) correspond à une clé chez eux , donc t'es enregistré , donc normalement ya pas de P

C'est vrai que c'est chiant comme installation , mais moi j'ai pas eu de problème (pour une fois )

 

Au fait quelqu'un sait ou on peut mailer quand on veut gueuler chez eux ?

 

Parce que le truc des amis ça commence à faire chier que ça marche pas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
t'as pas à redonner ta cdkey une fois qu'elle a été enregistré, c'est normale que tu ailles ce message ... si tu veux le réinstallé, bah tu te reconnectes sur ton compte steam, et tu clik sur half life 2 ds le menu games et hop tu le retélécharges ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci g fait annuléqd on me demandai le code et sa ma formater mon hdd merci tupacccc

lolllll j'deconne no g fait annulé me suis connécté sur mon compte dsteam g fait jouer et il a decrypter les fichier a se moment la ssans me demander de code merci bou tupac peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...