Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 salut j ai reusi mon hotswap sur box 1.6 mais je voudrais me conneter en ftp je n y arrive pas aidez moi puis je voudrais lire divx et dvdje ne sais pas coment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 as tu déja tout ce qu'il faut pr ta connection ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui j ai essaye avec plusieur programmes ftp ça marche pas don flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 qu'utilises tu? et quel tutorial as tu utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Utilises-tu bien un cable croisé? Es-tu sur de tes parametres IP de ta xboite et de ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 As tu suivis le tuto sur metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui mon cable est croise c moi qui l ai fait je sui electricien il se connecte bien a l xbox il y a un debit qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 http://novxbox.free.fr/pclink1.htm https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123584 Regarde si tu a bien suivis c'est tuto (un des 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c bon j ai reussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant