Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut tlm, J'ai un petit soucis convernant XBMP, enfin je ne sais pas si c'est possible mais d'aprés le config.xml je pense que si A vrai dire j'essaye de faire du streaming sur ma xbox, lire sur ma xbox a partir de mon DD ( sur mon PC ) des videos par example j'ai des films sur mon HDD ( PC ) sur E:\Films, j'ai partagé le dossier Films.. et dans le fichier config.xml je mets e:\Films@192.168.0.1 ou encore xbmsp://192.168.0.2/videos mais ça ne marche pas dites moi si c'est possible ou pas... si c'est le cas dites moi comment faire! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Yo , je crois ke ceci pourra t'aider ! http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci l'ami! celui là c'est pour XBMC moi je voulais XBMP, mais ça a faire l'affaire j'ai cherché sur gueux.be la tuto pour XBMP, ça fonctionne a merveille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant