Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjours a tous Voila , j ai une ps2 V4 avec le kit magic swap 3.3 J'ai une copie de sauvegarde de Dragon Ball Z budokai 3 Le probleme ke g c lors des chargements et aussi pendant les transformation en super guerrier cela met trop de temps kan je vex me transformer j attend une 20 aine de seconde et les chargements sont tres tres long il est graver sur un verbatim en 2x Est ce ke cela viens de ma copie ki apparement est la " retail septembre ' ??? ou est ce ke cela viens de ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est quoi comme verbatims ? des 1-4x ou des 1-8x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ta la meme chose ke moi avant c'est en fete pcq c'est la version beta et moi les chanson sote ba ce Disque jlai mis a la fouriere puis hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est des 1-4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok bon ben tu doit avoir le même problème que itachi sama alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Est ce ke cela viens de ma copie ki apparement est la " retail septembre ' ??? Ca peut pas être une version retail vu que c'était une version préview celle de septembre... et donc remplis de bug divers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pardon c pas retail c preview tu as raison Sinon je peux avoir une version ki s appel " Dragon Ball Z budokai 3 100 % retail" est ce une bonne version ?? Je c pas ce ke veut dire " retail " Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Sinon je peux avoir une version ki s appel " Dragon Ball Z budokai 3 100 % retail" Bah oué tu l'achètes tout simplement, vu que retail veut dire la version commercial. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant