Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sa vie encore la n-gage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Mouarf Sion tu n'as qu'à payer tes jeux au lieu de les voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ici ou j'abite il y a aucun magasin qui vend des jeux n-gage . pour eux elle est deja mort de puit qu'elle est sortie. mais moi j'adore cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Reste la solution de les commander sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'est enorme qdm k'il arrive a faire tourner SC3 sur n-gage:D Je regrette de moins en moin de l'avoir acheter y'a qdm des ti jeux simpa, et la qualité 3D n'est qdm pas mal géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 clair g le jeu et je trouve ca pas mal mais maintenant g la psp donc mais j'avou que ma n_gage ma pas decu moi je l'aime bein cette console. et je trouve ca fort splintercell 3 sur ma petite portable sourtou qui a les mouvement du deux et du trois de dans car dans la version cosole il on retirez des mouvement. enfin moi je pense que c'est un bon jeu 3d comme tomb raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Finalement ce Splinter Cell est un bon jeu sur N-Gage, dommage par contre que l'animation traine un peu la patte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui elle est pas mal mais maintenant tu a d'autre console qui fait des jeux en tres bonne 3d et c'est la psp de puis que g cette petite mervielle je m'amuse comme un fou sur les jeux qui sont dessu a consieller a ceux qui on aimer la n gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui c'est sur, mais tout le monde n'a pas 250€ a mettre dans une bécane, alors la N-Gage reste encore une solution sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 heu moi je les ue pour 360 euro la n-gage premiere version. donc je vois pas ou est le prob surtout que la n-gage deuxieme vers est a 225 euro alors si tu ne met pas 25 euro pour une console plus puisante t'est un peut bizard? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant