Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai trouver quelque images sur le net et meme une video de la version alpha de splinter cell 3. la video:http://www.gamespot.com/ngage/action/splintercell3/media.html?gcst=scct_ng1206.asx et les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est quoi la N-Gage ? Non, ça à l'air de tenir la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 plutot sympa, j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oausi et puis au moins, sur la N-Gage, il y a de la 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Nouvelle video d'une version plus avancée ou l on peut voir une partie en multijoueur par bluetooth en cooperation http://www.n-page.de/videos/N_Page_SS_CT2_DivX.avi Clic droit enrgistrer-sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'y ai joué il y a quelques temps, non seulement ça tient la route, mais en plus c'est beau La 3D est beaucoup moins pixélisée que sur les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Plus qu a attendre la sortie officiel le 11 mars il me semble (par la en tous les cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui le jeu est terminé je l'ai recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je l'ai pris mais je l'ai pas encore tester mais il a l'air de tuez des que je joue je vous dit ce que je pense du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 pas de bol c'est la version java en 2d que g pris il faut que je trouve cette rom. si qu'elle qu'un a le lien pour moi qui me fait signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant