Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour : j'ai eu un virus nomme troyan horse: (desole pour l'ortographe) mon nav 2005 l'a mis en quarantaine mais depuis qd je demarre mon pc je n'ai plus ma barre de tache et je n'ai plus d'icone.qd je passe par le gestionnaire de tache windows je parviens a tout retrouver et tout se remet normalement et lorsque je redemarre mon pc tout reste. qq'un peut-il me donner une solucion pour ce probleme. (si il en existe une.) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Formatageeeeeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 avant de formatter, essaye une restauration système en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Norton Antivirus c'est le logiciel qui est encore pire qu'un virus. Prend toi Panda Antivirus, ca devrait te l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ou bitdefender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ou un UNIX, les virus ne reviendront plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bien dis ShuTruK-nahunte rien que le titre probleme avec xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 slt a tous je voulais vs dire un gd merci pour toutes vos solucions et dire que la restauration du systeme a tres bien fonctionner . pour le titre je ferais mieux la prochaine fois A ++ et encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Norton Antivirus c'est le logiciel qui est encore pire qu'un virus. c pas fo: http://ispacefrance.free.fr/winbox/fakesvirus.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 "et des fakes images de taille variées." ahaha trop mithique le blue screen lors de la conférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant