Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ouais le pack a 160€ avec la X-BOX+2 manettes+Halo+Project Gotham Racing 2 mois gratuits au live+Kit DVD. Je suis passé a coté.(voir le post "Dégouté!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, Arfff, joué c'est nul, pis tu peux passer par un logiciel de live, pour jouer gratuitement, et sans risque avec une puce ... (c'est pas le live, mais c'est pareil ) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C possible? Si tu pouvais m'expliqué comment faire sa se serait super(simplement et clairement,j'ai que 13 ans). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, j'avais aidé qqun sur ce forum mairco, je lui avais fait un tutoriel assez simple, bouges pas je vais t'en faire un copié/collé !! @ tout de suite Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, tu veux jouer au live ?? bahh c'est possible = télécharge XbConnect 3.2 full ici : (maintenant c'est la 3.4) http://www.xbconnect.com/downloads.php (c'est tout en bas à droite). . Installe le !!! (et rempli le formulaire, à l'adresse email j'ai eu un problème (rassure toi, ça marche quand même), j'ai cliqué sur oui), . Clique sur "Login" en bas à droite, bien entendu rempli les formulaires "Profiles" et "Passwords", . Connecte ta Xbox au PC (croisé ) ou au Switch/Hub (Droit), . Il n'y a aucun risque, tu peux allumer ta console avec la puce, le risque c'est quand tu l'allume avec la puce, et tu va sur le menu "Xbox-Live" !!!, tu peux bien évidemment jouer sur CD ou même sur un jeu copié sur le Disque Dur !!!, . Tout en bas, il y a marqué "Settings", cliques y dessus, un menu apparait, et reclique sur "Settings", . Laisse les options par défaut, . Public (Internet) adress (ça le marque automatiquement), mais si ya un pbm (si ça marque pas), tu dois marqué ton IP, . A droite : "My Xbox status" clique sur "Find", et normalement si c'est bon, il te marque à coté "Found", (c'est la reconaissance de la Xbox par Xbconnect), . Clique sur ok, voilà pour les options, . En haut se sont les parties créées (tu peux en créer une aussi (IMPORTANT : il faut créer à la fois sur le logiciel via le bouton "Host" en bas à gauche du logiciel, et créer dans le jeu (il ne faut pas sélectionner "Xbox-Live", mais plutôt "Multi-consoles)), . En bas ce sont les tchats généraux, . Pour rejoindre une partie, tu cliques 2 fois sur celle que tu veux !!! Voilà, j'espère que ça va t'apporter quelque chose, je pense l'avoir fait à 99 % complet, (car après si tu as un pbm, mail moi (pour rejoindre une partie) drazmick@hotmail.com, ou alors je suis sur les forums ... Aller bonne chance, il existe aussi X-link, mais je ne le connais pas du tout ce logiciel !! Bonne chance, et bon jeu, je t'affronterais sur "Mitdown Madness 3, lol Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 OK pour l'instant je joue a la demo mais dès ke je l'ai je te le fait savoir. Et merci pour l'explication. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, avec plaisir @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant