Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 boànjour à tous, voilà, aprés une séance de jeux sur xbox, je crois que je vais craquer seulement je me rends compte que cette super console permet de faire pas mal de chose. Alors je voudrais poser un ou deux petite question: je crois savoir qu'on peut mettre un disque dur plus gros dans la xbox. j'ai un seagate ide ata IV 7200rpm est-il compatible et dans quel conditions? je voudrais lire des divx graver sur CDR est-ce possible? je crois savoir en lisant le forum qu'il faut une puce. pour quoi faire? est-ce que le type de puce dépend de la version de la xbox comme sur ps2(si elle a une version)? le raccordement au pc se fait par un câble RJ45 c'est un protocole IP? je sais que c'est beaucoup de question d'un coup mais je suis impatient de pouvoir me lancer au fond en attendant une réponse je continue d'éplucher le forum merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut 1. J'ai un seagate ide ata IV 7200rpm est-il compatible et dans quel conditions ? Il est bien compatible, il te faut juste une puce qui permet de changer le disque dur !!!, puis le formater en FATX par la suite !! 2. Je voudrais lire des divx graver sur CDR est-ce possible ? Oui, c'est possible, il suffit juste d'installer le Xbox media player ou center sur le disque dur, et bingo après pour les CDR, il faut voir ton lecteur de DVD, lequel c'est ?? si c'est Samsung tant mieux si Thomson, bahh nan, et Philips, certains passent !!! Utilise le tutoriel tout en haut du forum, pour reconnaître le lecteur DVD ... 3. Je crois savoir en lisant le forum qu'il faut une puce. pour quoi faire? est-ce que le type de puce dépend de la version de la xbox comme sur ps2(si elle a une version) ? Effectivement, il ya plusieurs puce, si tu veux juste jouer prend une puce basique, par contre, si tu veux LINUX pour internet, ou autre ... 'fin faire pas mal de truc, je te conseil une Xecuter 2.2 lite, ou attends la sortie de la Xecuter 2.3 lite !!! Les soudures sont simples, après tu as le haut de gamme, qui la plupart ne s'en servent pas à fond, bref, elles vont pas te servir .... Il ya un petit module pour ne pas souder, je ne te le conseil pas, c'est nul !!!! et chère pour ce que c'est !!!! (POGO-PIN) 4. Le raccordement au pc se fait par un câble RJ45 c'est un protocole IP ? Effectivement, tu peux brancher la xbox au PC par câble croisé (directement), ou comme je fais (car j'ai un réseau chez moi de plusieurs PCs + d'autre trucs), donc j'utilise un câble droit branché sur mon switch (ou hub ) Tout ça, est géré par IP ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 sympa pour les infos vachement complet par contre j'ai vu que les dvix avec xbox media player étaient compatible codec 5.03 mais j'en ai pas mal en 5.05 ça passe? quand tu parles du lecteur dvd samsung ou thomson c'est celui qui est intégré? merci encore ça me conforte pour m'en payer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Slt capitaine kurk! Je te conseille vraiment de l'acheter,je l'ai depuis vendredi et je suis super content et avec une puce c l'eldorado! Je te conseile de faire plusieurs magasins pour trouver le pack k'il te faut(ils sont tous différents). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 gloupps j'ai oublié un truc pardon je suppose que la puce pour le disque dur est la même que pour les dvix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, je te conseil une Xecuter 2.2 lite moi ou la 2.3 qui va bientôt sortir ... Concernant le DVD, je parle bien sur du lecteur DVD d'origine !!! Le mieux est le samsung Pour les DivX 5.0.5, je pense que c'est bon @++ Amicalement Benoît P.S : oui, la Xecuter.2 ou 2.3 lite est bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en ce moment il font une promo avec la console la télécommande (la manette) et deux jeux (halo et un jeu de bagnole) c'est pas mal surtout que halo est bien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, abhh la télécommande ne sert pas quand on a une puce !! d'ailleurs elle marche pas !! et perso j'aime pas jouer .... c'est vraiment nule !! lol Vaut mieux bidouiller !!!! Sinon, ce qui est bien, c'est d'aller sur le web avec la xbox en passant par Linux @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en attendant encore merci pout toutes ces infos c'est plus facile quand on y connait rien. je vous tiens au courant quand je l'ai a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Avec plaisir @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant