Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ben moi je continue de commander chez eux : jeux DC a 6 euros desert eagle a 15 euros moultes DVD a 5 euros frais de port gratuits pour 30 euros commandés après les délais faut pas rever, surtout en périodes de fetes ou les commandes sont bcp plus nombreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'es clair qu'il ne faut pas dire qu'un site est pourri ou que ce sont des arnaqueurs juste pour UN problème, il ne faut pas généralisé les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'es clair qu'il ne faut pas dire qu'un site est pourri ou que ce sont des arnaqueurs juste pour UN problème, il ne faut pas généralisé les chosesC comme les ammendes de radars, faut payer avant de réclamer !!! C absurde, le service est de mauvaise qualité un point c tout. Voilà maintenant je sais à quoi m'en tenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C comme les ammendes de radars, faut payer avant de réclamer !!! que la golf soit avec toi DarkTrooper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 PTDR !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Excellent mdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant