Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En espérant que tu récupères ta marchandiseMerci Yotsu, je reconnais que j'y suis allé fort au début (même en m'auto-censurant). Mais bon voilà ça m'apprendra pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Put** je hais CDISCOUNT c trop de la mer**, quelle chiot** c pô possible. A chaque fois que j'ai commandé chez cdiscount j'ai eu es emmerdes. Les premeières fois ils m'ont envoyé mes commandes à la limite des 30 jours de validité, à chaque fois pareil... Darktrooper, je ne comprend pas ton comportement. Si tu as déjà eu des emmerdes dans le passé via tes commandes, à quoi bon alors recommencer ? ( en gros c'est comme si tu savais que c'était pourrie mais que tu voulais rester ) Donc même si tu gueulle un peu vis à vis de cette boutique, tu es quand même en droit de te dire que c'est un peu ( beaucoup ? ) de ta faute. En ce qui concerne l'adresse, je te l'accorde, ca arrive de se gourrer et d'autre part je trouve ca débile de ne pas pouvoir modifier ton adresse via le site ou téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je suis d'accord avec toi Shining, c 'est ce que j'ai confirmé à Yotsu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui en fait il t'as dit exactement ce que je t'ai mais d'une autre façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai pas fait exprès ( en plus de tout j'ai lu la moitié des autres posts, j'avais juste lu l'intitulé en entier ) Mais bon je vais aller me coucher ( ca fait 2 nuits auquel j'ai dormie que 5h, donc là je vais essayer de rattraper sinon je vais me faire tuer par ma femme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu t'en fosu darktropper: tu vas le mec chez ki le colis va arriver (l'adresse que t'as entré) tu t'excuse et tu dis que tu t gouré d'adresse et tu demande o mec s'il pourrait te telephoner kan le colis sera là (en lui demandant de la pas l'ouvrir), puis tu vas le chercher chez lui et puis voilà... je pense que t'as kan meme pas mis l'adresse d'un type qui vit aux antipodes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 OUi c'est une bonne idée mais pour gueuler sur un forum il a pas du se gourer sur le numéro de sa rue Rassure nous t'as pas mis le number de ton voisin et ecris un post coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai fais plus de 40commandes chez eux , jamais de probleme ! Sauf une fois un peu long sans + ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai mis un code postal et une ville qui ne corresspondent à aucune rue Nan mais, je vais faire comme ils ont dit, je dois attendre minimum 1 mois si ça va vite c trop abusé de pas pouvoir annuler ou modifier l'adresse, de toute façon au final c une perte pour eux, la commande ne sera jamais reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant