Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Arghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Put** je hais CDISCOUNT c trop de la mer**, quelle chiot** c pô possible. A chaque fois que j'ai commandé chez cdiscount j'ai eu es emmerdes. Les premeières fois ils m'ont envoyé mes commandes à la limite des 30 jours de validité, à chaque fois pareil... ...p"ffff là c trop con, je me suis planté sur l'adresse de livraison et impossible d'annuler, ni modifier même en passant par le n° sutaxé du sevice client (où celui de free passe pour un modèle du genre à côté). Du coup on me propose d'attendre que la commande soit envoyée et qu'elle leur revienne et qu'ils le transforme en bon d'achat et uqe je demande à le convertir en chèque .....p'fff c un grosse bande d'encul*** sur CDISCOUNT c des arnaqueurs c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c des vrai b****** g commandé un truc depuis le 20 décembre g tjrs rien keski foutent ces cons il jouent a la belotte nan serieux ça me gonfle tous les jours je regarde et c tjrs pas expedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pffffff mdr, sérieu on croirait un gosse ... C'est pas de leur faute si tu te plante sur ton adresse, la faute est avant tout de toi, stop de leur chier à la gueule, et pour ce qui est des temps de livraison, cddiscount ont cette réputation, alors quand tu commandes chez eux, tu sais à quoi tu t'attends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai jamais eu de problemes avec eux sauf bien sur des retards de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Souvent des retard mais çà arrive toujours chez moi donc sa me gène pas. Qaund c'est pressé mieux vaut se bouger le cul. Sinon c'est toi qui est en tort avec la mauvaise adresse estime toi heureux qu'ils te fassent un bon d'achat et non un renvoi de la commande avec de nouveaux frais de port pour ta gueule. Franchement ya pas mort d'homme alors reste zen. Si tu as juste a recommander c'est pas la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pffffff mdr, sérieu on croirait un gosse ... C'est pas de leur faute si tu te plante sur ton adresse, la faute est avant tout de toi, stop de leur chier à la gueuleOué oué bien sûr, c abusé qu'il y ait pas de possibilité d'annuler une commande comme dans 100 % des autres sites d'achats. Le service clientèle au phone ne sert qu'à décrocher et dire bonjour. Ils peuvent pas modifier ou annuler, je trouve que les droits des consommateurs sont baffoués. En plus ils imposent de passer par leur n° surtaxé. et la moitié du temps les délais sont mensonger....c trop l'arnaque je commande plus chez eux c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sinon c'est toi qui est en tort avec la mauvaise adresse estime toi heureux qu'ils te fassent un bon d'achat et non un renvoi de la commande avec de nouveaux frais de port pour ta gueule.Je sais bien, j'en ai pour 26 € d'achat et je suis prêt à les abandonner (même si je suis sec), le pb c qu'au niveau réclamation on peut rien faire...d'autant plus que c un cas non prévu par leur service clients. En plus mon erreur est du au fait qu'il ne demande pas de confimation après avoir cliqué, pas de rappel seulement après validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut à tous... Bon courage à darktrooper, et je te comprend d'avoir les boules, mais faut pas généraliser...moi je suis un grand satisfait de cdiscount, je suis quasiment à une commande par moi depuis au mois trois ans (dvd, informatique, hi-fi, vêtements etc...) J'ai eu une fois un gros retard, mais depuis, nickel... Alors tu me diras, j'ai peut-être de la chance (me porte pas la guigne, j'ai un coffret de friends en commande ) Mais moi je dis qu'il y a de bonnes affaires et je recommande ce site...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci de ta compassion naruto83 Moi aussi j'ai fait de bonnes affaires avec Cdiscount. Mais bon comme ce cas ne s'est jamais présenté à moi je me doutais pas des limitations du site. Du coup je vais rester sur mon LDLC, eux ils arrangent tjs et sont très rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En lisant les premières lignes de ton topic sans rien n'avoir contre toi darktrooper mais bon se planter sur l'adresse de livraison Malgré oui qu'il y'ait pas d'annulation de commande ce qui n'est pas normale mais bon voilà le fait de se trompé ce qui peut arrivé sur des sites comme celui ci En espérant que tu récupères ta marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant