Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 LOL t'inquiète j'ai rien pris mal .... pas besoin de t'excuser Ca aurait ete une bagnole j'avait tout de qu'il faut, mais pas pour la DC dommage... c trop sympa ça de penser à moi MERCI Ben pour etre franc c'est parce que tu etais la et que apparemment tu recupères les pièces et que tu peux la réparer donc autant que ca serve a qqun plutot que bouffe pour poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je vois 2 Track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oué 2 tracks ça veut dire que c bootable. Cependant dit moi si tu grave pas en TAO ? ou DAO ? car ça modifie les adresses des pistes et le CD ne boot plus. Idem des fois fo activer le mode RAW dans les options...tu le fais ? Tu l'as téléchargé où tin fichier ? essaie celui de métagames et prend alcohol 120 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tao Dao j'y touche pas alors pour sa c ok Mais merci pour me préciser pour le monde Raw je n'était pas sur. mon fichier sur métagames et quelle option de gravure ak alcohol 120 ? Je vais ben finir par l'avoir la maudite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci mec té le meilleur !!! RAW était la solution !!! THX A LOT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouaaa content que ça marche pour toi Bienvenue dans la communauté dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 THX I se ferme comment le topic ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le topic ne se ferme pas.... Seulement tu peux éditer ton premier message et changer le titre en rajoutant [Résolu] tel quel entre crochet c une tradition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant