Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui k je vais essayer ! THX Je l'est acheter d'ocas fak je sait pas si elle date beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 combien de pistes tu vois dans le menu audio ? essaie de lancer à partir du menu de la dreamcast en lançant à partir de l'icône de la manette.... Comment tu fait pour répondre aussi vite ?????bah quoi faut bien que je fasse semblant de bosser Qd je tape sur le clavier ça fé genre je suis occupé si la lentille est fatigué un petit réglage et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 alors DarkTrooper!! on va voir si tu reponds vite.. atention!! feu..partez:!!!!!!! 12-5=?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 7 lol Euh sinon c'est quoi le "ptit" reglage dont tu parles, a part changer la lentille vu qu'elle est fatigué Et sinon t'aurais pas un port manetrte dark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Euh sinon c'est quoi le "ptit" reglage dont tu parles, a part changer la lentille vu qu'elle est fatiguéhan han, fo y aller pour fatiguer un potard et il se dérègle plus vite qu'il ne s'use. En plus la DC (les après juin 2000) ont un réglage qui ne leur facilite pas la lecture des CD-Rs (s'fé exprès par Sega). J'avais promis un bo tuto, mais me faut un nouveau multimètre pour les photos LOL Look at here => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=192562 Nan j'ai pas de port manette, j'crois que qqu'1 en avait en rab sur méta...mé ché plus ki c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Cool pour les explic Sinon souviens toi souvien toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lol Paco j'ai dit que je savais écrire avec "plain de fote" pas que je savais compter je me range du côté d'Aior => 7 !!!! Aior !!! Pourquoi tu veux un port manette ? Le tien marche plus ? ya une panne courante sur les ports manettes facile à réparer en plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ola!! j'suis pas un môme J'ai aucun matos de soudure et touticouenti et ca me gave d'en acheter juste pour ca.... Moi port est raide plus aucun port passe... au pire quand j'en aurais trouver si tu le veux je te le filerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ola!! j'suis pas un môme??? pour afficher les saint seya tu dois au moins avoir mon âge J'ai dit qque chose qui fallait pas ?... SORRY J'ai aucun matos de soudure et touticouenti et ca me gave d'en acheter juste pour ca.... dommage parceque les DC sont facile à réparer et on joue plus avec Moi port est raide plus aucun port passe... au pire quand j'en aurais trouver si tu le veux je te le fileraisc trop sympa ça de penser à moi MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ??? pour afficher les saint seya tu dois au moins avoir mon âgeLOL on a 3 ans d'écart en fait ...j'affiche plus de km au compteur ...en plus la DC c comme une cure de jouvance, ça conserve (au moins l'esprit jeune en tout cas pour moi ) PS: je ne consomme rien d'illicite que des produits 100 % naturels à base de végétaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant