Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai essayer de grever le cd de boot avec disjuggler en utilisan les setting du tuto (https://preprod.metagames.fr/Article83_Ripper-et-graver-sur-Dreamcast.php). Le problème c que même a 4x je ne réussi pas a le faire marcher sur ma DC. Quelqu'un sait pourquoi ??? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ne te fie pas à cette image: Grave plutôt avec les paramètres suivants: Mode: Mode 1/DVD (ou Mode 1 tout court, dans les plus récentes versions c'est Mode 1/DVD je penses) Block: 2352 Et n'oublie pas de graver à basse vitesse, 1x si tu peux mais 4x c'est correct aussi. Si ça ne fonctionne pas, essaye une autre image cd du boot disc dans un autre format (nrg par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci Manic j'essai tout de suite !!!! J''espère que je pusielleras pas d'autre CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Est-ce que des CDRs focntionnent sur ta DC ? sinon allumes ta DC sans CD et va dans le menu audio et mets le CD gravé et regarde si tu vois des pistes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 oui elle lit les cd j'ai graver Crazy Taxi 2 pour un backup et il marche Mais la je suis désespérer pk quand je met le cd de bott il le detecte comme un cd de music et ont vois les tracks ??? Je comp^rend pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 p'tet que l'image est invalide ou corrompue ??? ça m'est arrivé avec utopia 1.2, la 2° fut la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Sa ne fonctionne pas non plus je pensse que les cd que j'ai acheter sont juste très mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Non je ne pense pas ! Si la DC détécte des pistes c'est qu'elle arrive à lire le CD aussi mauvais soit-il ! c sûrement l'image qui est invalide ? Commence par nous dire ce qui se passe qd tu mets le CD ? 1- Est-ce que tu vois le logo SEGA ? 2- A partir de quel moment tu es redirigé vers le menu audio ? Quel est le type de l'image que tu grave .CDI, .NRG ? autre ? En quel mode DAO , TAO, RAW ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je juste le logo dreamcast quand le logo "S'enroulle" pis après je suis rediriger vers le menu de cd Audio pis je vois les tracks mais je trouve bizarre que mes 7 dernière image soit corrompue ???? Les image sont en .CDI et .NRG j'utilise DiscJuggler avec : Mode1/DVD Bloc : 2352 Type : CD-XA Offset : 0 c'est tout Comment tu fait pour répondre aussi vite ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je vais peut être dire une connerie mais pt'etre que ta lentille est fatiguer.... J'explique j'ai une dream qui ne lis pas mes backup...quand elle est froide Je joue 10 minutes avec un autre jeu qui passe quand elle est froide , et quand ma console est chaude je reessaye ce jeu et la surprise il marche, allez savoir pourquoi essaye toujours ca peut etre ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant