Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si qqn veut un adresse email gmail.. j'ai 4 invits.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 qu'est ce que tu veux dire par "j'ai 4 invits..."? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 La poisse j'ai 6 invits et personne n'en veut. J'offre une place de ciné si vous prenez les miennes à la place de celles de sebiche....lol nan ch'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 elle servent a koi ces invite ?! elle es ou l'arnaque la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 elle servent a koi ces invite ?! elle es ou l'arnaque la dedans ?Pour ouvrir un compte sur google mail, il faut que qqu'un t'invite. Il n'y a pas d'inscription à proprement parler. Il faut que qqu'un te propose d'ouvrir un compte (d'où l'invit). C le seul moyen d'obtenir un compte gmail. Y avait des gens qui les mettaient en vente sur ebay ou des forums privés. Google à gueulé et à demander à ne pas accepter d'achat d'invit car c gratuit !!!! Moi j'ai réussi à inviter 2 gars sur 6 invits, du coup il m'en restait 4 et pour me remercier de ma fidélité Google m'en a filé 2 de + du coup retour à la case zéro => 6 invits et pas d'amis à qui les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 G pas trop confiance (le gros parano) dans ce Gmail ki te propose 1 Go pour tes messages et tous sa gratuitement si je t'en prends une , je peus l'utiliser kan je veus ou y'a une date limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon je vais surement avoir l'air d'un con mais a quoi ca sert d'avoir 1Go pour ses messages ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 par exemple , si tu veus garder tous les mail ke ta meuf t'envoi ! moi les 250 Mo de hotmail me convienne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 eh ben !!! c'est humainement possible d'avoir 1 go de mail ??? même 250 mo ca me parait gigantesque pour des mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 G pas trop confiance (le gros parano) dans ce Gmail ki te propose 1 Go pour tes messages et tous sa gratuitement si je t'en prends une , je peus l'utiliser kan je veus ou y'a une date limite ?Meuhhh non ya pas à avoir peur ya pas de croque-mitaines derrière ça En fait tu a strois semaine pour créer ton compte après reception de l'invit ensuite tu l'utilises comme tu veux. bon je vais surement avoir l'air d'un con mais a quoi ca sert d'avoir 1Go pour ses messages ???bah en fait ça te permet de conserver tes mails (genre des mails professionnels c utiles) sans passer par un client à 2 balles. Ensuite l'interface est révolutionnaire, avec des indexations de recherche et une gestion come dans un forum de discussion c trop nickel et ça reste un webmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant