Aller au contenu

GMAIL

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La poisse j'ai 6 invits et personne n'en veut.

J'offre une place de ciné si vous prenez les miennes à la place de celles de sebiche....lol nan ch'déconne

Invité Invité

elle servent a koi ces invite ?!  elle es ou l'arnaque la dedans ?

Pour ouvrir un compte sur google mail, il faut que qqu'un t'invite. Il n'y a pas d'inscription à proprement parler. Il faut que qqu'un te propose d'ouvrir un compte (d'où l'invit).

C le seul moyen d'obtenir un compte gmail. Y avait des gens qui les mettaient en vente sur ebay ou des forums privés. Google à gueulé et à demander à ne pas accepter d'achat d'invit car c gratuit !!!!

Moi j'ai réussi à inviter 2 gars sur 6 invits, du coup il m'en restait 4 et pour me remercier de ma fidélité Google m'en a filé 2 de + du coup retour à la case zéro => 6 invits et pas d'amis à qui les donner

Invité Invité
G pas trop confiance (le gros parano) dans ce Gmail ki te propose 1 Go pour tes messages et tous sa gratuitement si je t'en prends une , je peus l'utiliser kan je veus ou y'a une date limite ?

Invité Invité

G pas trop confiance (le gros parano) dans ce Gmail ki te propose 1 Go pour tes messages et tous sa gratuitement   si je t'en prends une , je peus l'utiliser kan je veus ou y'a une date limite ?

Meuhhh non ya pas à avoir peur ya pas de croque-mitaines derrière ça En fait tu a strois semaine pour créer ton compte après reception de l'invit ensuite tu l'utilises comme tu veux.

bon je vais surement avoir l'air d'un con mais a quoi ca sert d'avoir 1Go pour ses messages ???

bah en fait ça te permet de conserver tes mails (genre des mails professionnels c utiles) sans passer par un client à 2 balles. Ensuite l'interface est révolutionnaire, avec des indexations de recherche et une gestion come dans un forum de discussion c trop nickel et ça reste un webmail

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M