Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bjr,mon ordi ne fait que rebooter a l'ecran de demarage je le reformaterai b1 mais je ne peus pas aller ds le bios merci d'avance de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 tu peux formater ton pc sans aller dans le bios, si ton lecteur cd est activé comme boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 mais comennt svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si il est programmé par défaut, tu met ton cd d'install et il démarrera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 justement il ne demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bizarre que tu ne puisse pas aller dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ouai c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ton pc démarre ? jveux dire les ventilots tournent et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 t'es sur que tu peu pas aller ds le bios? même en aapuyant sur la touche del après le bip de démarrage, quand t'appuye sur "power"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant