Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 salut bon ptete que la question a déja été posée mais j ai pas le temps de chercher... j'ai copier sur mon disque dur a partir d'un dvd vidéo, les 4 fichiers .VOB de 1 giga chacun (sauf le dernier qui est un peu plus petit). mais comment les assembler pour que quand on l'ouvre on puisse voir tout le film ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 rippack le fait double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 rippack le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 merci de ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon j'ai trouvé c'est bon mdr il suffit juste de régler dans dvd decrypter (dans setting) que je ne veux pas que le fichiers soit couper (mettre "none" la ou on ya "file splitting" dans "ifo mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant