Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 voila j ai eu un probleme avec ma slide card , elle s est malheureusement casser !! Donc je suis ariver a la refabriker comme l original avec une carte telefonik ! mais es ke sa sera plus dangereux pour mon tiroir la slide card fabriker ke l original ou es ce la meme chose ? Merci de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pour ma part je me suis fait la mienne avec une carte de tel, ca marche niquel. apres faut bien decouper et pi de tte façon le swap nique le lecteur a force, que ce soit avec l'original de la slide card, ou pas amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 il le nique vraiement beaucoup ??? est il le nique vite ? car sinon plus tard j achete la coq flip top! merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 jte conseille le flip top c'est pas casse tete de faire a chake fois abimer le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ba moi je me sers du swap pour tout ce qui passe pas avec le hdloader... donc c'est pas trop souvent sinon, mon lecteur marche tjs lol et si tu t'y prend bien ca force pas trop, enfin tout est relatif voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je te conseil aussi le coq flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 plud d un an que je swap et toukjour aucun probleme de tiroir,franchement si on bourine pas ca endomage que dalle ou c est vrqiment minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 humm.... je ne swap pas encore mais la technique du swap utilise un élément de sécurité de la console ! c'est comme sur les lecteur cd, dvd ect... ya un bouton eject mécanique le truc c'est que évidement plusieurs choses sont inévitables: 1- si bourrin tu swap, mouru ton chariot sera !! 2- la lentille n'apprécie pas la poussière=> ouvrir le chariot la salie 3- on ne peut pas éviter l'usure -/+ normale de la machine et de ses composants quand à ton pb de base, ta slide card, je ne pense pas qu'il n'y ai la moindre différence !! et pis je trouve plus romantique de la faire soi meme en résumé swap sans crainte, à mon avis c'est pas plus dangereux pour ta machine, le tout étant de faire les choses avec dextérité et délicatesse apres tout on les aime bien nos machines !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant